Archives du blog

jeudi 5 mars 2009

Mon ami "Orage"



Mon ami le chat « Orage », c'est le nom que nous lui avons donné, car c'est après une nuit d'orages à Vandré, qu'un matin nous avons fait connaissance. Il était assis sur le bord extérieur de la fenêtre de la bibliothèque ; j'ai ouvert la fenêtre, il est entré, je lui ai donné un peu de nourriture. Après avoir mangé il m'a remercié par un long ronronnement, puis s'est installé sur mes genoux.
Il y a deux ans de cela, et depuis à chacun de mes séjours (tous les 2 mois environ) il revient me voir, dès qu'il voit que le store de ma fenêtre est ouvert et reste avec moi jusqu'à l'ultime moment de mon départ. C'est mon Ami !

1 commentaire:

Unknown a dit…

ton chat orage.....IL N A RIEN D ORAGEUX TRES ATTENTIF ET A L ENVERS D ORAGE .....EGARO UN PEU EGARE COMME CHAT TOUT MIGNON....LE MIEN IL S APPELLE FITOU....